-

Une installation simple : Il suffit de télécharger le fichier sur le site officiel pour être à quelques clics de la création d'une boutique en ligne fonctionnelle et réactive.

-

Un prix abordable : Le panier d'achat open source est gratuit et les marchands qui veulent minimiser leur investissement peuvent dépendre de Prestashop, car la licence n'est pas requise pour créer une boutique en ligne.

-

Une personnalisation intuitive : Un site d'achat Prestashop est facile à personnaliser en ajoutant ou supprimant certaines fonctionnalités.

-

Simple à utiliser : La conception personnalisée de PrestaShop ne requiert aucune connaissance technique. Sa conception est simple et son interface back-end conviviale.

-

Son assistance démographique : Prestashop prend plusieurs devises et langues en charge. La localisation est donc simple et l'assistance démographique aide les magasins PrestaShop à fonctionner efficacement à travers le monde.

-

Le paiement sécurisé : Les passerelles de paiement de Prestashop sont fiables et les transactions sécurisées sont traitées via le système de protocole SSL. Il utilise des options de paiement telles que Google Checkout et PayPal.