0%
Posted inActualité

Coronavirus : Google conseille de modifier votre fiche My Business

 

Due à la crise du coronavirus, Google a publié quelques conseils destinés à toutes les sociétés qui disposent d’une fiche My Business. Dans cet article, AjiCreative vous propose de découvrir les conseils donnés par Google.

Le célèbre moteur de recherche a publié sur leur page d’aide quelques conseils pour mettre à jour votre profil Google My Business et pouvoir ainsi fournir des informations pertinentes en cette période affectée par le CoVID-19. Ces informations seront affichées sur le profil de votre société dans la recherche Google et sur Maps. 

Les conseils donnés par Google sont au nombre de quatre. Tout d’abord, modifier vos horaires d’ouverture si elles ont été changées, gérer les infirmations  en publiant par exemple les mesures de protection des clients et du personnel prise par la société, publier de manière régulière et communiquer avec vos clients et enfin mettre à jour votre numéro de téléphone pour que vos clients puissent vous contacter. 

A savoir que les modifications fournies, auront un risque d’être examinées avant d’être publiées et ne seront donc pas immédiatement disponibles. Et en dernier lieu, ne pas oublier de modifier ces informations lorsque ce virus sera éradiqué et que la situation sera revenue à la normale. 

Nous vous rappelons que nous avons mis en place un générateur d’attestation de déplacement obligatoire en ligne facile à utiliser avec la possibilité de signer électroniquement pour pouvoir l’imprimer et la présenter aux forces de l’ordre avec une pièce d’identité. 

Votre agence web AjiCreative reste ouverte et active pendant cette période de confinement. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour garantir une réactivité optimale concernant vos demandes à travers le formulaire contact.