
Notion : outil d’organisation des données : Vous pourrez créer des arborescences, des pages dans des pages, faire des tableaux, des listes un outil très pratique dont la version gratuite est déjà très complète.

Zapier : idéal pour automatiser les tâches fastidieuses du workflow, et facile à installer, frais mensuels peu élevés.

Coda : se situe à un carrefour entre une base de données et OneNote, c’est un outil de niche pour les utilisateurs expérimentés.

Roamsearch : outil de prise de notes en reliant différentes pages

Miro : Il s’agit d’une sorte de tableau blanc virtuel, pour les prises des notes là encore, mais il permet aussi de faire des mindmaps, d’organiser ses idées ; Il s’intègre facilement dans Airtable, Coda ou encore Whereby.

Kizeo Forms : une solution universelle qui digitalise les interventions terrain d'entreprises. Son objectif relève d’une standardisation et de la récolte des données terrain, une automatisation des tâches chronophages et sans valeur ajoutée comme les comptes-rendus…

Parabola : constructeur de type « drag and drop » destiné à améliorer les flux de travail, à envoyer des rapports de mesure, automatiser le marketing par courriel et bien d’autres tâches. Il fonctionne sur presque toutes les plateformes.